nouvelles

Cervidés, c’est nous !

3 associées de l'agence Cervidés

Montréal, 18 novembre 2020 – Enchaînant les projets d’envergure grâce à la réputation de son magazine Caribou et au bouche-à-oreille, Cervidés, l’agence spécialisée en stratégie et en création de contenu dans le domaine agroalimentaire se dévoile officiellement ! 

Cervidés est une des branches de l’entreprise Cervidés Média, fondée en 2014 et propriété des journalistes-entrepreneuses Audrey Lavoie, Véronique Leduc et Geneviève Vézina- Montplaisir. L’entreprise a acquis sa notoriété grâce au magazine Caribou, qu’elle édite de façon indépendante. 

« Avec Cervidés, nous avons décidé de mettre nos connaissances du milieu, notre important réseau de contacts et notre expertise en création de contenu agroalimentaire au service d’organisations qui évoluent dans ce secteur et qui souhaitent se démarquer grâce à du contenu pertinent, original et de qualité. » 

— Geneviève Vézina-Montplaisir, associée chez Cervidés
De gauche à droite : Geneviève Vézina-Montplaisir, Audrey Lavoie et Véronique Leduc, associées chez Cervidés Média.

Outre l’élaboration de stratégie de contenu, la conception et la production de contenu pour tous les formats, Cervidés, dotée d’une équipe de collaborateurs de renom, offre aussi des services de création de recettes, de stylisme et de direction artistique pour les petits et grands projets gourmands.

Au cours des derniers mois, Cervidés a entre autres produit le magazine de l’Union québécoise des microdistilleries (client : Papilles développement) et conçu le magazine et le visuel de la campagne de Montréal en lumière (client : Spectra). Cervidés compte parmi ses clients : les Marchés publics de Montréal, l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, le Conseil des vins du Québec et Expansion PME. 

Contactez l’équipe de Cervidés pour en savoir plus sur ses différents services et voir comment elle peut vous aider à briller. 

-30- 

POUR PLUS D’INFORMATION :

AUDREY LAVOIE, CERVIDÉS

438 882-3898 — info@cervides.ca

SUIVEZ CERVIDÉS SUR FACEBOOK ET LINKEDIN.