à propos

3 associées de l'agence Cervidés

Cervidés, l’agence derrière le magazine Caribou

Spécialisée en création de contenu dans le domaine agroalimentaire, l’équipe de Cervidés produit sur mesure du contenu original et de qualité afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. 

Cervidés est une des branches de l’entreprise Cervidés Média, fondée en 2014 et propriété des journalistes-entrepreneuses Audrey Lavoie, Véronique Leduc et Geneviève Vézina-Montplaisir. L’entreprise a acquis sa notoriété grâce au magazine Caribou, qu’elle édite de façon indépendante.

Grâce à la facture visuelle impeccable et à la qualité rédactionnelle de Caribou, Cervidés a réussi à fédérer toute une communauté de lectrices et de lecteurs intéressés par la culture culinaire québécoise, en plus de devenir un acteur important de l’essor des médias indépendants au Québec.

Ayant acquis une expertise en marketing alimentaire et en création de contenu agroalimentaire et ayant bâti un important réseau de contacts dans le milieu, Cervidés offre différents services aux entreprises, aux organisations et aux associations qui évoluent dans ce secteur et souhaitent se démarquer.

Notre expertise : raconter votre histoire et propulser votre message afin qu’ils soient entendus.

La force de Cervidés

Cervidés s’occupe autant du contenu que du contenant, en collaborant avec des designers de talent.